failles blablaland Index du Forum
failles blablaland
Ici c'est le rendez -vous pour tous les failleurs..si vous ne savez pas ce qu'est une faille... c'est un beug de blablaland comme (ex : nager en l'aire grimpé en l'aire passer dans les murs..ect) Bref ici vous pouvez déposé vos failles ou en apprendre ;D

failles blablaland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {IVAN LINS OITO PECADOS CAPITAIS} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    failles blablaland Index du Forum -> NEW's -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tymbriel

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:16 (2016)    Sujet du message: {IVAN LINS OITO PECADOS CAPITAIS} Répondre en citant

{IVAN LINS OITO PECADOS CAPITAIS} > urlin.us/2byri

msicas,Top,msicas,Atualizaes,Lanamentos,playlists,do,letras,Crie,suas,playlists,artistas,Top,Artistas,Top,lbuns,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,0/9,Participe,Crie,seu,perfil,musical,Envie,lbuns,Envie,letras,Correes,de,letras,Aplicativos,android,iphone,windows,phone,windows,8,media,player,,winamp,e,itunes,letras,mobile,letras,no,google,chrome,Sobre,o,site,Ajuda,Anuncie,no,Letras,Aviso,Legal,Poltica,de,privacidade,Regras,Redes,Sociais,Seguir,letras,Parceiro,r7.com,Idiomas,ver,en,espaol,see,in,english,Feito,com,,em,Belo,Horizonte!,2.3,milhes,de,msicas,,Site,de,msica,mais,acessado,do,Brasil,,2003,-,2016,Ivan,Lins,Oito,Pecados,Capitais,adicionar,msica,no,meu,canal,ringtone,,,,ouvir,:,conectando,Para,adicionar,mais,msicas,,clique,em,e,depois,em,"Adicionar,ao,player",ouvir,Oito,Pecados,Capitais,Ivan,Lins,,salvar,como,salvar,traduzir,letra,imprimir,letra,corrigir,letra,ajuda,essa,inveja,que,te,assalta,,que,faz,tua,pobreza,essa,preguia,que,te,vence,antecia,pa,tua,morte,essa,luxuria,que,te,cega,te,enxerga,o,impotente,eu,sei,eu,sei,,s,frao,do,mundo,e,essa,gula,que,te,engole,no,sacia,a,tua,fome,essa,avareza,que,te,cobre,mas,te,despe,do,que,veste,o,teu,orgulho,nos,humilha,a,tua,ira,nos,da,pena,eu,sei,eu,sei,,s,frao,do,mundo,tens,uma,cruz,de,bronze,atoa,pendurada,no,teu,peito,pq,a,missa,dos,domingos,quem,frequenta,,s,teu,corpo,na,verdade,desse,modo,teu,viver,no,da,em,nada,eu,sei,eu,sei,,s,frao,do,mundo,Mais,msicas,de,Ivan,LinsDenunciar,contedo,inapropriado,msicas,,top,novidades,,top,msicas,,top,artistasAs,mais,ouvidas01,Eu,Sei,Que,Vou,Te,Amar02,Vitoriosa03,16,De,Novembro04,A,Doce,Presena05,A,Caroussel,For,Two06,Lembra,de,Mim07,Ai,Ai,Ai,Ai,Ai08,A,Gente,Merece,Ser,Feliz09,Amar,Assim10,Bandeira,Do,Divino,Digite,aqui,a,letra,da,msicaMenu,,Artistas,,por,,Inicial,,Letra,,A,,Letra,,B,,Letra,,C,,Letra,,D,,Letra,,E,,Letra,,F,,Letra,,G,,Letra,,H,,Letra,,I,,Letra,,J,,Letra,,K,,Letra,,L,,Letra,,M,,Letra,,N,,Letra,,O,,Letra,,P,,Letra,,Q,,Letra,,R,,Letra,,S,,Letra,,T,,Letra,,U,,Letra,,V,,Letra,,W,,Letra,,X,,Letra,,Y,,Letra,,Z,,#,,0-9,,Estilos,,Musicais,,Alternativo,,Ax,,Black,,Music,,Blues,,Bolero,,Bossa,,Nova,,Brega,,Clssico,,Country,,Cuarteto,,Cumbia,,Dance,,Disco,,Eletrnica,,Emocore,,Fado,,Folk,,Forr,,Funk,,Funk,,Carioca,,Gospel/Religioso,,Gtico,,Grunge,,Guarnia,,Hard,,Rock,,Hardcore,,Heavy,,Metal,,Hip,,Hop/Rap,,House,,Indie,,Industrial,,Infantil,,Instrumental,,J-Pop/J-Rock,,Jazz,,Jovem,,Guarda,,K-Pop/K-Rock,,Mambo,,Marchas/Hinos,,Mariachi,,Merengue,,MPB,,Msica,,andina,,New,,Age,,New,,Wave,,Pagode,,Pop,,Pop,,Rock,,Post-Rock,,Power-Pop,,Psicodelia,,Punk,,Rock,,R&B,,Ranchera,,Reggae,,Reggaeton,,Regional,,Rock,,Rock,,Progressivo,,Rockabilly,,Romntico,,Salsa,,Samba,,Samba,,Enredo,,Sertanejo,,Ska,,Soft,,Rock,,Soul,,Surf,,Music,,Tango,,Tecnopop,,Trova,,Velha,,Guarda,,World,,Music,,Zamba,,TOP,,Letras,,,,Notcias,,Envie,,uma,,Msica,,Cifras,,.Please,add,them,for,us,,if,you,know,themMsicas,,,Artistas,,,Estilos,,,musicais,,,Playlists,,,Aplicativos,,,Enviar,,,letra,,,Aplicativos,,,e,,,plugins,,,Mobile,,,Android,,,iPhone,,,Windows,,,Phone,,,Desktop,,,Google,,,Chrome,,,Windows,,,8,,,Plugin,,,Wr7.comIVE),Jobiniando,Lar,,Doce,Lar,Lembra,Lembra,de,Mim,Lembrana,Let,Us,Be,Always,Longe,Loucas,De,Maio,Love,Love,Dance,Lua,Cirandeira,Lua,Do,Arpoador,Lua,Sagrada,Lua,Soberana,Luxo,do,Lixo,Madalena,Mos,Mos,De,Afeto,Maria,dos,Ventos,Me,Deixa,Em,Paz,Menino,Meu,Pas,Meu,Piano,Minha,Histria,No,Tem,Perdo,Natal,Das,Crianas,Nicargua,Noite,Feliz,(Silent,Night),Noite,Para,Festejar,Noites,Sertanejas,Novamente,Ns,Novo,Tempo,Novo,Tempo,-,Fim,De,Ano,O,Amor,,O,Meu,Pas,O,Cu,Mudou,O,De,Casa,O,Fado,O,Tempo,Me,Guardou,Voc,ba,Oito,Pecados,Capitais,Olhos,Pra,Te,Ver,Olhos,Pra,Te,Ver,Onde,Batem,As,Ondas,Do,Teu,Olhar,Oratria,No,Mar,Branco,Paixo,Secreta,Pano,De,Fundo,Papai,Noel,De,Camiseta,Passarela,no,Ar,Plus,Fort,Que,Nous,Pontos,Cardeais,Porta,Entreaberta,Pra,Alegrar,Corao,de,Moa,Pra,Viver,O,Que,Vivi,Pra,Voc,Ver,Prece,Ao,Samba,Quadras,De,Rodas,-,O,Passarinho,Cantou,-,Marinheiro,-,Meu,Amor,No,Sabia,-,gua,Rolou,N1,-,gua,Rolou,N2,Qualquer,Dia,Quaresma,Quarto,Escuro,Que,Pena,Que,Eu,Tenho,De,Voc,Que,Quer,de,Mim,(featbuscar,,Entrar,,Cadastrar-se,,Tatiana,Parra),Andorinhas,Anjo,de,Mim,Antes,Que,Seja,Tarde,Aos,Nossos,Filhos,Aos,Nossos,Filhos,-Cartomante,Aparecida,Arlequim,Desconhecido,Art,Of,Survival,Atrs,Poeira,(PartEditar,,playlist,,Apagar,,playlist,,Tem,,certeza,,que,,deseja,,deletar,,esta,,playlist?,,sim,,no,,ok,,Nome,,Quem,,pode,,ouvir,,essa,,lista?,,Todos,,Somente,,eu,,Adicionar,,e,,mover,,msicas,,Compartilhar,,/,,Integrar,,link,,Copie,,e,,cole,,este,,cdigo,,em,,seu,,site,,,,Or,search,for,other,bands,on,the,site:,search,Letras,,,de,,,msicas,,,-,,,Letras.mus.br,,,menu,,,buscar,,,Pgina,,,Inicial,,,404,,,Pgina,,,no,,,encontrada,,,A,,,pgina,,,que,,,voc,,,tentou,,,acessar,,,no,,,foi,,,encontradaPlease,check,the,address,you,entered,and,try,againHOME,MSICAS,MEU,CANAL,TOP,ARTISTAS,TOP,MSICAS,TOP,NOVIDADES,PLAYLISTS,NOTCIAS,ENTREVISTAS,FOTOS,DE,SHOWS,ESPECIAIS,MAIS,PEDIR,MSICA,COMO,OUVIR,PROMOES,ESPECIAIS,CANTIGAS,DE,RODA,CIFRAS,HINOS,DE,FUTEBOL,HINOS,DO,BRASIL,HOMEM,CUECA,KARAOK,NOVELAS,PIADAS,THEMES,Msicas,-,Escolha,Seu,Artista,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,0/9,geral,artista,msica,notcias,cadastre-se,login,Apelido,Senha,,Esqueci,minha,senha,Pgina,inicial,Bossa,Nova,I,Ivan,Lins,Oito,Pecados,Capitais,Oito,Pecados,Capitais,Ivan,Lins,ouvir,adicionar,msicas,letrasdiscografia,playlist,fotos,CDs/DVDs,baixe,no,celular,essa,inveja,que,te,assalta,,que,faz,tua,pobreza,essa,preguia,que,te,vence,antecia,pa,tua,morte,essa,luxuria,que,te,cega,te,enxerga,o,impotente,eu,sei,eu,sei,,s,frao,do,mundo,e,essa,gula,que,te,engole,no,sacia,a,tua,fome,essa,avareza,que,te,cobre,mas,te,despe,do,que,veste,o,teu,orgulho,nos,humilha,a,tua,ira,nos,da,pena,eu,sei,eu,sei,,s,frao,do,mundo,tens,uma,cruz,de,bronze,atoa,pendurada,no,teu,peito,pq,a,missa,dos,domingos,quem,frequenta,,s,teu,corpo,na,verdade,desse,modo,teu,viver,no,da,em,nada,eu,sei,eu,sei,,s,frao,do,mundo,DEIXE,SEU,COMENTRIO,Todas,as,msicas,de,Ivan,Lins,16,De,Novembro,A,Caroussel,For,Two,A,Doce,Presena,A,Gente,Merece,Ser,Feliz,A,Noite,A,Prxima,Atrao,A,Quem,Me,Faz,Feliz,A,Vida,Avisa,Que,Chegou,A,Voz,Do,Povo,Abre,Alas,Acariocando,Acaso,Aucena,Adeste,Fidelis,Agora,gua,Doce,Ai,Ai,Ai,Ai,Ai,Ai,,Ai,,Ai,,Ai,,Ai,Ainda,Te,Procuro,All,The,Things,You,Are,Amar,Assim,Amrica,,Brasil,Amor,Amorgio,(PartARTISTAS,,,A,,,B,,,C,,,D,,,E,,,F,,,G,,,H,,,I,,,J,,,K,,,L,,,M,,,N,,,O,,,P,,,Q,,,R,,,S,,,T,,,U,,,V,,,W,,,X,,,Y,,,Z,,,CATEGORAS,,,Rock,,,Pop,,,Rap,,,Musica,,,electrnica,,,Rock,,,alternativo,,,Hip-Hop,,,Rock,,,and,,,roll,,,Reggae,,,Reggaeton,,,Bachata,,,Rock,,,progresivo,,,Clasica,,,Trash,,,metal,,,Balada,,,Punk,,,Banda,,,Salsa,,,Rock,,,sinfonico,,,Jazz,,,Grunge,,,Dance,,,Cumbia,,,Tecno,,,Ska,,,Disco,,,Disco,,,Disco,,,Blues,,,pera,,,House,,,Tango,,,Vallenato,,,Samba,,,Rock,,,mestizo,,,Ranchero,,,Trance,,,Mambo,,,ENLACES,,,Artistas,,,Canciones,,,Fotos,,,Videos,,,Artistas,,,Top,,,Canciones,,,Top,,,Pide,,,tu,,,cancin,,,Privacidad,,,,,,Notas,,,Copyright,,,,,,Contctanos,,,,,,Copyright,,,2012-2014,,,MusicaFusion.com,,,.publicidad,,,FUSIONATE,,,A,,,FACEBOOK,,,Oito,,,Pecados,,,capitais,,,Ivan,,,Lins,,,Letras,,,Videos,,,Fotos,,,Letra,,,Suelta,,,artistas:,,,A,,,B,,,C,,,D,,,E,,,F,,,G,,,H,,,I,,,J,,,K,,,L,,,M,,,N,,,O,,,P,,,Q,,,R,,,S,,,T,,,U,,,V,,,W,,,X,,,Y,,,Z,,,essa,,,inveja,,,que,,,te,,,assalta,,,,,,que,,,faz,,,tua,,,pobreza,,,essa,,,preguia,,,que,,,te,,,vence,,,antecia,,,pa,,,tua,,,morte,,,essa,,,luxuria,,,que,,,te,,,cega,,,te,,,enxerga,,,o,,,impotente,,,eu,,,sei,,,eu,,,sei,,,,s,,,frao,,,do,,,mundo,,,e,,,essa,,,gula,,,que,,,te,,,engole,,,no,,,sacia,,,a,,,tua,,,fome,,,essa,,,avareza,,,que,,,te,,,cobre,,,mas,,,te,,,despe,,,do,,,que,,,veste,,,o,,,teu,,,orgulho,,,nos,,,humilha,,,a,,,tua,,,ira,,,nos,,,da,,,pena,,,eu,,,sei,,,eu,,,sei,,,,s,,,frao,,,do,,,mundo,,,tens,,,uma,,,cruz,,,de,,,bronze,,,atoa,,,pendurada,,,no,,,teu,,,peito,,,pq,,,a,,,missa,,,dos,,,domingos,,,quem,,,frequenta,,,,,,s,,,teu,,,corpo,,,na,,,verdade,,,desse,,,modo,,,teu,,,viver,,,no,,,da,,,em,,,nada,,,eu,,,sei,,,eu,,,sei,,,,s,,,frao,,,do,,,mundo,,,Fuente:,,,www.musicafusion.com,,,Esta,,,cancin,,,Este,,,artista,,,MusicaFusion.com,,,Enlace,,,para,,,compartir:,,,Enlace,,,HTML,,,para,,,tu,,,website:,,,Letra,,,Cancion,,,Oito,,,Pecados,,,capitais,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,Reportar,,,Contenido,,,publicidad,,,Twittear,,,Letras,,,Videos,,,Fotos,,,Letra,,,Suelta,,,Pedro,,Lus)msicas,,de,,Ivan,,Lins,,Nosso,,Facebook,,Top,,Msicas,,do,,Kboing,,4,,e,,15,,(Ao,,Vivo),,-,,Marilia,,Mendona,,Como,,Faz,,Com,,Ela,,(Ao,,Vivo),,-,,Marilia,,Mendona,,10%,,-,,Maiara,,e,,Maraisa,,Infiel,,(Ao,,Vivo),,-,,Marilia,,Mendona,,Al,,Porteiro,,(Ao,,Vivo),,-,,Marilia,,Mendona,,31.12,,-,,Jorge,,e,,Mateus,,Impasse,,(feat7,,Sai,,de,,Baixo,,8,,Caminhos,,9,,Tomara,,10,,Quero,,de,,Volta,,O,,Meu,,Pandeiro,,11,,Oito,,Pecados,,Capitais,,New!,,Highlight,,lyrics,,to,,add,,Meanings,,,Special,,Memories,,,and,,Misheard,,LyricsClose,Video,Get,More,Listen,to,Ivan,Lins,Radio,on,Last.fm,View,All,Latest,News,27,Best,Ever,Songs,From,Movie,Soundtracks,Every,Lyric,From,Arianna,Grande's,New,Album,'Dangerous,Woman',Watch,The,Cancelled,Whitney,Houston,Hologram,Duet,With,Christina,Aguilera,Follow,Us,facebook,twitter,instagram,pinterest,youtube,google,+,View,Top,100,Hot,Songs,Work,Lyrics,Rihanna,One,Dance,Lyrics,Drake,Sweatshirt,Lyrics,Jacob,Sartorius,I,Took,A,Pill,In,Ibiza,Lyrics,Mike,Posner,I,Want,To,Be,Your,Lady,Baby,Lyrics,INOJ,All,Artists,Similar,Artists,JooBosco,LeilaPinheiroit's,good,to,share,correct,Oito,Pecados,Capitais,Lyrics,from,Quem,Sou,Eu?,Quem,Sou,Eu?,Other,Album,Songs,1,Cofre,2,Se,Dependesse,de,MimMarlia,,,Mendona),,,-,,,Henrique,,,e,,,Juliano,,,Esse,,,Cara,,,Aqui,,,do,,,Lado,,,(Ao,,,Vivo),,,-,,,Marilia,,,Mendona,,,A,,,Fila,,,Anda,,,Depressa,,,-,,,Henrique,,,e,,,Juliano,,,Essas,,,Nossas,,,Brigas,,,(Ao,,,Vivo),,,-,,,Marilia,,,Mendona,,,Voc,,,no,,,Kboing,,,cadastre-se,,,promoes,,,meu,,,canal,,,entre,,,em,,,contato,,,perguntas,,,frequentes,,,Outros,,,Canais,,,games,,,emoticons,,,letra,,,de,,,msica,,,papel,,,de,,,parede,,,rdios,,,webvideos,,,chat,,,Artistas,,,e,,,Gravadoras,,,cadastre,,,suas,,,msicas,,,Siga,,,o,,,Kboing,,,nas,,,redes,,,sociais,,,Aviso,,,Legal,,,-,,,Poltica,,,de,,,Privacidade,,,,,,Anuncie,,,Songs,,,Artists,,,Genres,,,Playlists,,,Apps,,,Send,,,lyrics,,,Apps,,,and,,,plugins,,,Mobile,,,Android,,,iPhone,,,Windows,,,Phone,,,Desktop,,,Google,,,Chrome,,,Windows,,,8,,,Plugin,,,Wadicionar,ao,player,adicionar,a,playlist,Media,,,Player,,,Winamp,,,iTunes,,,Submit,,,lyrics,,,correct,,,Featured,,,Video,,,more,,,videos,,,12,,,Hit,,,Songs,,,You,,,Won't,,,Believe,,,Were,,,Passed,,,Up,,,By,,,Other,,,Artists,,,Imagine,,,how,,,different,,,these,,,songs,,,might,,,have,,,been!,,,r7.comPor,,favor,,,verifique,,o,,endereo,,digitado,,e,,tente,,novamenteLeonardo,Amuedo),Quem,Me,Dera,Quem,Me,Dera,(Partcarregandoaleatriorepetirqualidadeautomticoautomtico,,,Submit,,Corrections,,Cancel,,These,,lyrics,,haven't,,been,,entered,,yet.Henrique,&,Juliano),-,Marilia,Mendona,Up&Up,-,Coldplay,Entre,Quatro,Paredes,(Ao,Vivo),-,Marilia,Mendona,Flor,E,O,Beija-Flor,(featMeu,,,perfil,,,Enviar,,,letra,,,Mensagens,,,Editar,,,Sair,,,Playlists,,,Artistas,,,lbuns,,,Notificaes,,,Amigos,,,pendentes,,,ouvir,,,ltimas,,,msicas,,,que,,,ouvi,,,Desejo,,,receber,,,notificaes,,,de,,,push,,,de,,,destaques,,,e,,,novidadesGregivan,Maret),Deixa,Eu,Dizer,Deixa,O,Trem,Seguir,Demnio,De,Guarda,Depende,De,Ns,Depois,Do,Fim,Depois,Dos,Temporais,Desejo,Desesperar,,Jamais,Deus,,O,Dono,Diana,Do,Mar,Dindi,Dinorah,,Dinorah,Do,Oiapoque,ao,Chu,Dona,Palmeira,Dos,Que,Ficaram,E,A,,de,Deus,E,Isso,Acontece,E,Isso,Acontece,,Ouro,Em,P,Emy,Enquanto,a,Gente,Batuca,Ento,,Natal,(,Happy,Xmas,(,Warn,Is,Over,),Espelho,Piano,Espero,Essa,Mar,Esta,Tarde,Vi,Llover,Este,Seu,Olhar,-,Promessas,Estria,De,Amor,Eu,Sei,Que,Vou,Te,Amar,Ex,-,Amor,Fado,Saramago,(PartOu,procure,por,outras,bandas,no,site:,buscar, f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    failles blablaland Index du Forum -> NEW's -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006